Nos chevaux

La symbolique du cheval chez PRÉ Arion

Le cheval, c’est le miroir de ton être et le plus grand enseignant vers l’émancipation de ta pleine lumière. Les chevaux sont authentiques et libres, ils incarnent toujours pleinement qui ils sont sans retenue ni jugement. Dans mon processus de croissance, les chevaux ont été mes plus grands enseignants et aujourd’hui, c’est dans une collaboration d’équité totale qu’ils sont devenus mes alliés du quotidien tant dans ma vie personnelle que professionnelle. À leur rencontre, les humaines apprennent à se reconnaître et à ouvrir au monde l’entièreté de leur âme. C’est dans un contact unique que leur magie se déploie pour nous enseigner l’équilibre, la synergie et ce que signifie réellement la reconnexion. Dans une ouverture consciente de ce que leur histoire reflète sur la nôtre, on grandit et on franchi les dernières barrières qui empêchaient jusqu’ici l’épanouissement.

Chacun de nos chevaux est un être précieux qui possède son parcours qui le rend unique. Ils sont presque tous aussi des chevaux que nous avons accompagnés dans notre volet refuge.

Notre vision: les chevaux sont nos égaux.

Notre philosophie: tout a toujours une raison d’être.

Notre croyance: il est possible de retrouver la paix intérieure peu importe l’ampleur du parcours ayant été vécu auparavant.

Ils sont nos guides tout comme nous sommes les leurs. Ils nous guident vers nos libérations intérieurs et nous leur offrons les ressources sur le chemin du mieux-être. Tout est échange et c’est pour cette raison que nos chevaux ont fait le choix de devenir vos professeurs dans notre formation professionnelle d’accompagnant holistique. Certains chevaux resteront avec nous pour toujours. D’autre choisiront de continuer leur parcours auprès d’un autre humain. Pour ceux qui choisissent cette 2e option, la période d’adoption se déroule entre juin et septembre.

Je te les présente juste ici!

Si tu veux en savoir plus, n’hésite pas à nous écrire sur la page Facebook PRÉ Arion ou par courriel [email protected]